Cas Truckvertising
Cas Blåkläder
Blakläder est l'un des principaux fabricants de vêtements de travail en Europe. Chez Blakläder, on est convaincu que la qualité et la fonctionnalité ne doivent jamais être ternes et toujours de manière durable. Grâce à une campagne de publicité sur les camions de MobilAd, Blakläder a été mis sous les feux de la rampe par les navetteurs.
L'activation
Pour que la campagne soit aussi attrayante et large que possible, différentes images de campagne ont été utilisées par région. Les dialectes locaux ont été utilisés, entre autres. Pendant neuf semaines, les différents visuels ont roulé sur toutes les autoroutes de Belgique, des Pays-Bas et du Luxembourg. Les visuels de la campagne ont donc varié, mais cette communication a également permis de toucher le bon groupe cible dans chaque région du pays.
Déploiement des points de contact
Cette campagne a pu être admirée sur les autoroutes du BENELUX.
Blakläder a opté pour 2 périodes de 9 semaines chacune. Pour cela, 50 camions ont été utilisés à chaque fois en Belgique et 50 camions aux Pays-Bas.
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Truckvertising : 100 camions du réseau BENELUX
Points forts
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+1,3 MIO kilomètres parcourus
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+25 MIO personnes sont passées par la campagne publicitaire.
Cas Parking Media
Contexte de l'affaire
McDonald's est un restaurant de hamburgers et de restauration rapide. McDonald's possède cinq succursales dans le centre de Bruxelles. Idéal pour un repas rapide et savoureux entre deux courses.
L'activation
Afin de toucher les visiteurs de la ville de Bruxelles qui viennent dans la capitale en voiture, McDonald's Bruxelles a choisi de faire de la publicité sur le portail d'entrée de chaque parking situé à distance de marche de l'un de ses cinq restaurants.
Ils veulent se concentrer principalement sur la sensibilisation au petit-déjeuner chez McDonald's. Ils ont choisi de promouvoir le petit-déjeuner dans le restaurant le plus proche avec une image de campagne du petit-déjeuner ainsi que le nom de l'agence McDonald's et son heure d'ouverture.
En outre, des "rétroéclairages" sont également utilisés. Pour ces affiches rétroéclairées, une campagne de branding a été choisie, complétée par la distance de marche pour le visiteur du parking jusqu'au restaurant.
Points de contact déployés
Cette campagne peut être admirée dans six parkings payants de la capitale.
Depuis de nombreuses années, McDonald's a opté pour une visibilité à fort impact à proximité de ses restaurants. De cette façon, McDonald's atteint les consommateurs dès leur entrée dans la ville.
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Publicité par barrière
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Rétro-éclairage
Points forts
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6 parkings à distance de marche
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+150 000 contacts par mois
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Communication du dernier kilomètre à un public averti
Parking Media Bruxelles
Il est possible de faire de la publicité à Bruxelles dans les parkings ci-dessous:
- Indigo Thon
- Indigo Manhattan
- Indigo Up-Site
- Indigo Flagey
- Indigo Louise
- Indigo Erasme
- Indigo Lennik
- Indigo Docks
- MyPark Porte de Namur
- MyPark Tongres 1
- MyPark Tongres 2
- MyPark Platinum
- MyPark Louise-Claus
- MyPark Louise-Vleurgat
- Interparking 2 portes
- Interparking Albertina-Square
- Interparking Alhambra
- Interparking Botanique - Saint-Jean
- Interparking CCN
- Interparking City 2
- Interparking De Brouckère
- Interparking Ecuyer
- Interparking Entre Deux Portes
- Interparking Grand Place
- Interparking Industrie
- Interparking Ixelles Shopping
- Interparking Loi
- Interparking Monnaie
- Interparking Passage 44
- Interparking Porte De Hal
- Interparking Rogier
- Interparking Sablon-Poelaert
- Interparking Stéphanie-Louise
- Interparking Stockel Square
- Interparking Toison d'Or
- Interparking WTC
- Interparking Woluwe Shopping
Parking Media Verviers
Il est possible de faire de la publicité à Verviers dans les parkings ci-dessous:
- Indigo Centre Verviers